dimanche 23 mars 2014

JOLI TEINT...

Bonsoir les beauties, le titre vous donne envie? 
Et bien je vais vous donner toutes les astuces pour avoir un teint de rêve, hâlé et le 
tout, sans soleil, même en mars et même sans autobronzant ;-) INCROYABLE :-) 


Bon, je ne vous garantie pas un résultat tel que la splendide Natalie Vodianova
je ne vais pas vous mentir, mais par contre, je vous garantie ce que la marque revendique, 
une bonne mine ensoleillée grâce à ce fond de teint dans la gamme Terracotta. Il s'agit 
donc du nouveau fond de teint de chez Guerlain, le Joli Teint. Rien de plus simple, on 
l'applique au doigt, après sa crème de jour, après l'avoir chauffé entre les mains, on le lisse 
en partant du centre du visage jusqu'aux extérieurs, sans oublier le cou et les oreilles :-) 


On obtient un résultat super joli !! Un teint lisse, unifié mais ça vous me direz, c'est le but
d'un fond de teint "lambda"; et là je vous dirai OUI ! D'habitude, on s'évertue à dire qu'un fond 
de teint ne donne pas bonne mine, mais ne sert qu'à unifier, doit être choisi en gros, ton sur ton..
Mais là, la grosse innovation c'est qu'il n'y a pas de démarcation, qu'on n'a pas l'air orange 
du tout et qu'on dirait vraiment qu'on a pris le soleil quelques jours auparavant ... 
Agréable non? Le petit plus, son SPF20 et sa douce odeur de monoï qui nous met l'eau 
à la bouche et nous donne vraiment envie d'être sur la plage cet été ... 
Mais en attendant, on met ce fond de teint ;-) 

Pour un résultat plus intense, on n'hésite pas à réchauffer son teint avec son blush et sa 
poudre Terracotta, et là, on dirait qu'on rentre d'une semaine de vacances au soleil... 


Je le porte sur cette photo j'sais pas si vous vous rendez compte mais avec la lumière
je parais plus blanche... Pourtant, j'avais bonne mine ^^ 

Bref, ce fond de teint est vraiment une pure invention pour nous faire patienter jusqu'à 
la période estivale ou pour les personnes qui ne bronzent pas par exemple! 

XoXo Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire