dimanche 6 avril 2014

Swatches rouges à lèvres Wet N Wild

Coucou les filles !! 
Me voilà aujourd'hui avec un article consacré à une marque que je n'avais jamais testé.. 
J'ai eu vraiment envie d'essayer ces rouges à lèvres grâce à Marion (sa chaîne) qui en disait
que du bien... J'ai donc franchi le cap et j'en ai commandé 6 sur le site Beautyjoint (ici) pour
$18 seulement et frais de port compris, ce qui fait à peu près 2,5€ le rouge à lèvres.... 

J'vous en parle un peu plus en détails. 
Alors, évidemment, j'ai pris des teintes un peu au pif, il y en a une je l'avais choisie grâce à 
Marion, je le trouvais super beau sur elle. J'ai pris essentiellement des roses, car c'est la 
couleur que je préfère sur moi... 







Boutons de Rose






Rose Tendre






Soupçon de Pêche (au milieu)






Rose Affriolant (à droite)






Rose Flamboyant (3ème en partant de la gauche)






Rose Princesse (tout à gauche)




Mes deux préférés sont
- Rose Affriolant et Boutons de Rose, pas du tout les mêmes tons, pas forcément ce à
quoi je m'attendais mais franchement, j'adore! 
Celui que j'aime moins c'est Soupçon de Pêche, bon comme d'hab, les tons orangés
me vont beaucoup moins bien... Cela étant, vu le prix, j'pouvais me permettre 
de prendre le risque d'essayer ^^ 

Ce que je pense des rouges à lèvres: 
une pigmentation de OUF, une tenue EXTRAORDINAIRE (8h sur moi) testée et 
approuvée (j'ai mangé et bu entre temps!), une matité que j'adore! 
Evidemment, le seul bémol dans ces cas là, c'est le côté desséchant mais, avec un 
baume à lèvres appliqué genre 30min avant c'est parfait !!!! 

Franchement, j'vous invite à les essayer, c'est un pure merveille, 
jvais en commander d'autres c'est sûr et certain! =D 

Connaissez vous la marque, les produits? D'autres rouges à lèvres à me 
conseiller? Bisous à toutes.


2 commentaires:

  1. Les couleurs sont super sympas ! En plus ils ont l'air d'être vraiment bien pigmentés :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont hyper pigmentés, je suis passée qu'une seule fois.. Ils tiennent surtout tellement bien, je n'ai jamais vu ça!!! Bisous

      Supprimer