mardi 21 octobre 2014

NARS.. Audacious Lipsticks ou la vraie grande sortie de la rentrée!

Bonjour à toutes!
Je reviens après des mois d'absence, et je m'excuse platement. J'ai déménagé entre temps 
(retour chez Papa et Maman^^), ma vie a quelque peu changé du coup, plus trop le temps
ni l'envie de venir sur les blogs, même si je zieutais quand même! Par contre, l'envie
d'acheter, elle, était toujours làààà! 
Et je reviens du coup avec un article que j'étais OBLIGÉE de rédiger! En tant que beauty
addicts, je sais que vous n'avez pas pu passer à côté d'la sortie de la rentrée, que dis-je, 
de l'année !!! Les nouveaux rouge à lèvres NARS! C'est pourquoi, j'ai décidé de 
vous en parler un peu aussi :-) 



BON ANNIVERSAIRE NARS ! 20 ANS CA SE FETE !!!! 
A l'occasion de ses 20 ans, la marque a donc créé une nouvelle gamme de rouges à lèvres,
ce qui a permis il y a 2 décennies, de faire connaître le maquilleur Outre-Atlantique, 
avec 12 couleurs iconiques... Aujourd'hui, il revient avec 30 teintes, portant le nom de
femmes qui ont influencé Mr NARS durant sa carrière ;-) Découvrons-les ensemble! 

J'ai donc craqué pour 3 teintes, et jsais déjà que ce n'est pas fini, j'ai une liste de 10 autres ^^ 
J'ai donc commencé par des teintes plus ou moins passe partout, à savoir Anita, Annabella
et Vera. Stay tuned si vous souhaitez en savoir plus ;-) 

Alors, le tout premier que j'ai acheté, et celui que je mets le plus souvent, c'est Anita
Un vrai nude comme j'aime, un nude rosé, qui est trop trop beau, il s'accorde à merveille
avec ma carnation, ni trop pale ni trop foncé, le nude parfait! Comme vous allez le voir sur
les photos, c'est celui que j'ai le plus porté, mais il va bien avec tous les makeups des yeux ^^ 
Anita à la lumière du jour 

swatch Anita à la lumière du jour (sans flash)

C'est donc mon petit chouchou, et je suis certaine que lorsqu'il sera fini, je le rachèterai! 


Annabella à la lumière du jour

swatch Annabella à la lumière du jour (sans flash)

Je trouve que le rouge est une couleur très chic sur les blondes, c'est une couleur
que je porte très fréquemment avec un trait de liner, et j'étais donc obligée d'en prendre
un. Il s'agit ici d'un VRAI rouge flamboyant, j'adore! Il est lumineux tout en ayant ce même
fini semi-mat qu'a toute la gamme. Bref, jsuis fan! 



Vera à la lumière du jour

swatch Vera à la lumière du jour (sans flash)

Celui ci j'ai plus hésité car un framboise, je n'en avais pas; c'est le comble, normalement, 
on hésite quand on a déjà ^^ Mais moi j'avais peur que ça ne m'aille pas! Et en fait, 
bah comme les autres, j'adore! Il fait ressortir mes yeux, et assorti avec un Outlaw (blush)
j'trouve ça trop canon! Vraiment, Vera est un must-have de l'automne


Ce que je pense de cette gamme de rouge à lèvres:
Bon vous l'aurez saisi, encore une GRANDE REUSSITE pour moi chez NARS. 
Décidément, Monsieur François NARS n'est pas prêt d'me décevoir je crois..
Ca arrangerait pourtant bien mon porte-monnaie... 
Ils sont très crémeux, d'une tenue INCROYABLE pour des rouges à lèvres (oui, car
on n'est pas sur des encres à lèvres...) je ne me remaquille qu'après avoir mangé, et 
j'en ai encore sur les contours, ils sont super confortables et d'une pigmentation de folie!
Je n'ai jamais vu des produits comparables !!!! 
Le RAL est composé d'actifs hydratants (huile de tamanu) et sa formule permet aussi d'avoir
des lèvres légèrement plus pulpeuses grâce à des microsphères de lipides.. Bref, quoi 
de mieux?! Ah si! Le packaging !!! Un raisin gravé du logo NARS et un étui toujours
aussi classe et sobre aimanté pour ne pas perdre le capuchon au fond de sa trousse.. 


Vous l'aurez compris, encore une fois, je suis totalement CONQUISE !!!! 
Mes prochaines acquisitions seront: Greta, Grace, Nathalie, Rita et Charlotte que
j'aime d'amour déjà! Ils sont au prix de 30€ chez Sephora :) 

Et vous, avez vous déjà craqué? Avez vous des chouchous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire