mardi 10 décembre 2013

Bilan du traitement CREST

Hello les poupées 
Je reviens vers vous pour vous parler du traitement CREST.. Kézako? 
Il s'agit d'un traitement dentaire sous forme de bandelettes à mettre sur les dents pendant
quelques minutes suivant la force que vous avez choisi (il existe donc sous différentes
forces) moi j'ai pris la force 4 donc je le laissais 30 min tous les jours pendant 20 jours.
JE PREVIENS DE SUITE: JE N'ENCOURAGE PERSONNE A LE FAIRE !! 

Alors, déjà je l'ai commandé sur eBay, je l'ai payé moins d'une cinquantaine d'euros avec le
dentifrice de la même marque, que j'adore, il a un super goût, on a l'impression de s'être vraiment 
lavé les dents, d'avoir l'haleine fraîche et apparemment il entretient la blancheur; là dessus,
je ne saurai me prononcer. 
Ensuite, j'ai pris donc la force 4, 20 jours de traitement pendant lesquelles on met les
bandelettes pendant 30min une fois par jour. Donc pendant les 10 premiers jours, je n'ai 
ressenti aucune douleur, par contre après, j'ai commencé à avoir mal quand j'inspirai;
je m'explique: en gros ça me faisait froid aux dents. Mais rien de plus, donc j'ai espacé 
je faisais un jour sur deux. J'ai arrêté le traitement 2 jours avant la fin car j'ai trouvé que 
l'email de mes dents commençait à paraître moins épaisse, alors peut-être je psychote, mais 
j'ai eu l'impression que mes dents étaient quasi "transparentes" donc ça m'a fait flipper donc je 
me suis dit que le résultat était déjà suffisant et 2 jours de plus ne rajouteraient rien :) 

Petite précision, les résultats seront plus impressionnants si vous ne fumez pas, ne buvez pas de
 café, ni thé ni coca. Pour ma part, je ne fume pas mais bois énormément de thé et de coca 0
 donc vive la caféine qui teinte les dents... =S 

Résultats en photo
Avant/Après une semaine de traitement 

Avant/Après 18 jours de traitement 

Bilan: Je suis très contente de l'avoir fait, je n'encourage personne à le faire dans le sens où 
les effets sur les dents dépendent vraiment des personnes. Je pense que les douleurs peuvent 
être plus intenses en fonction de l'épaisseur de l'émail et autre donc je préfère n'inciter personne.. 
En tout cas, je le referai l'an prochain je pense, et je rachèterai le dentifrice que j'adore :) 

Voilà voilà, et vous, avez vous déjà testé ce traitement? En êtes vous satisfait(e)? Je pense 
quand même que cela n'est pas très bon pour les dents, et j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas le
faire plus d'une fois par an, voilà pourquoi je le referai que l'an prochain :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire