lundi 25 novembre 2013

A Few of My Favourite Things By TOO FACED ...

Je ne vais pas être très originale, avouons-le mais je ne pouvais pas ne pas faire un article dédié
à ce petit bijou! Il s'agit d'un des rares produits de la marque que j'achète mais là, un seul 
mot: WAHOU !!! 

Alors, la palette est en deux parties, comme un livre ouvert avec deux pages: une destinée
pour les yeux, une pour le teint puis deux miniatures (un mascara BETTER THAN SEX et
un mini baume repulpant COLORBOMB), le tout rangé dans une superbe trousse! 


20 Fards à Paupières 


2 Blushes et 2 Poudres Bronzantes


Trousse 

Je ne ferai pas de swatches de tous les fards, car il y en a de partout sur des centaines de blogs,
en revanche, je vous posterai quelques makeup réalisés avec... 


 Mascara et Baume COLORBOMB

Je suis déjà ultra fan de plusieurs choses: le baume repulpant, j'adore, il pique légèrement les
lèvres juste ce qu'il faut, on voit le côté repulpant, c'est sympa et la couleur nude est
très jolie, j'adore; puis il sent super bon! Une super réussite! :)
Ensuite, les blushes, une dinguerie, hyper pigmentés, un rose irisé et un plus orangé, très facile
 à porter et qui iront à quasi toutes les carnations; bref je suis dingue! :)
Comment ne pas parler des poudres de soleil? Pareil, super pigmentées, une qui est mi-irisée
et mi-matte et la fameuse Chocolate qui sent si bon le cacao. Elle donne bonne mine, sent
ce côté orange qu'on fuit, ni ce côté terreux que peuvent donner certaines poudres
bronzantes... Bref, pareil une vraie réussite à la Too Faced !


Mascara BETTER THAN SEX 

J'ai déjà utilisé mes produits teint plusieurs fois depuis que je l'ai et vraiment j'adore, une tenue
digne des plus grandes marques pour des petits prix, vraiment !!! C'est si dommage
qu'on ne trouve pas la marque dans tous les Sephora.
Par contre, ma grosse déception va au mascara, JE LE DETESTE ! Il fait des paquets, ne
sépare absolument pas mes cils, enfin une catastrophe. Est ce sur moi? J'ne sais pas, mais j'ai
dû utiliser un goupillon, un deuxième mascara, bref je ne vais pas m'en resservir tellement
 il m'a déçue....

Quant aux fards, de pures merveilles, une vraie pigmentations, pas poudreux du tout, une vraie
qualités quant à la tenue; vraiment j'adore! Je n'avais jamais acheté de palette Too Faced
donc je suis vraiment ravie de cet achat, les fards sont somptueux.

Pour conclure, vous aurez compris que je suis fan, dingue, amoureuse de cette palette,
pour seulement 50€ on a une palette totalement complète qui fait aussi bien yeux et teint
et qui est de toute beauté, avec son packaging girly et original! Bref, le concept et la qualité
me plait, je suis fan et "ça j'achèèèèèète" !!! J'ADORE !!!

Je suis désolée si j'vous fais craquer mais évidemment c'est une édition limitée, très difficile
à trouver maintenant, peut être sur Sephora.com avec des transporteurs américains.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire