lundi 12 août 2013

Ma première expérience THE BODY SHOP

Qui dit première expérience ne dit pas toujours bonne expérience mais, chez THE BODY SHOP
ce fut une réussite! J'avais de faux préjugés sur la marque, je ne sais pas trop pourquoi; j'ai quand
même voulu essayer! Voici donc les produits que j'ai acheté, essayé et que j'adore. 

Alors, pour commencer, l'éthique de la marque est de faire avec le commerce équitable, ce que
j'aime beaucoup, les produits ne sont pas bio mais avec des ingrédients "purs" et ça j'aime! De
plus, les produits ne sont pas testés sur animaux, ce qui est également une bonne chose.

La première chose que j'ai acheté c'est l'huile d'arbre à thé. Je l'utilise pour sécher et faire
 disparaître  les petits boutons, je l'applique localement sur l'imperfection. Je n'aime pas trop
l'odeur mais c'est plutôt efficace, j'aime beaucoup! 
Huile d'Arbre à Thé

Ensuite, pour l'été, j'adore mettre une petite eau de toilette le soir, et j'y avais acheté pour ma
 maman celle à la mangue que j'adore, du coup, je l'ai prise pour moi! C'est une tuerie, ça sent
trop bon, c'est fruité, sucré, bref, un délice.. Certes ça ne tient pas des heures mais pour le soir
c'est parfait ! 
Eau de Toilette à la Mangue 

Puis, j'ai testé des produits capillaires que j'adore !!! Alors, le shampoing à la banane pour
tout type de cheveux, il les rend brillants et doux, puis il sent super bon.
Et puis, l'huile pour corps et cheveux au shea, c'est une odeur dont je raffole aussi, je l'utilise
en bain d'huile mélangée avec l'huile de monoï de Hei Poa . J'ai adoré l'efficacité, le lendemain,
mes cheveux sentaient super bon puis étaient doux et souples! Le top!

Huile Corps et Cheveux 

Shampoing Banane 

Pour finir, j'ai évidemment pris un beurre corporel, un des produits best-seller de la marque.
J'ai pris au chocolat, et je dois avouer que j'adore !! J'en suis dingue! Pour l'hiver, je pense
 investir dans d'autres senteurs... Il hydrate bien, sent délicieusement bon et laisse la
peau toute douce
Beurre Corporel Chocomania 

Et vous, adepte des produits The Body Shop, ça vaut le coup, vraiment! J'adore! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire