dimanche 4 août 2013

Mon nouveau combo magique estival capillaire... ???

Euh trop de mots tuent le mot.... Un titre un peu compliqué pour dire que j'ai trouvé les 
produits que j'aime d'amour pour protéger mes cheveux l'été :) 
Je vous les présente sans plus attendre

Soin Protecteur Pour les Cheveux Sol de Janeiro à la Mangue Verte 
Il s'agit d'une crème à mettre avant et/ ou après l'exposition ou la baignade. Je l'ai utilisée toute la 
semaine avant et après m'être baignée, et je dois avouer que je suis conquise. Mes cheveux ne 
ressemblent pas à de la paille, ils se démêlent facilement et sont doux. En plus de ça, ils domptent
comme aucun autre produit mes boucles (pas facile ça!) Pour finir, la crème sent divinement bon
et n'alourdit ni ne graisse pas du tout les cheveux... Bref, j'adore! 
Son prix: 13,90€ chez Sephora (où il y a une offre solaire actuellement: 2 produits achetés, 
le 3ème offert!) Super intéressant !! 

Huile Monoï 1000 Fleurs Hei Poa 
Alors il s'agit d'une huile de coco dans laquelle ont macéré 1000 fleurs: fleurs de Tiaré, d'Hibiscus,
de Frangipanier, de Kau Pe, d'Ylang-Ylang et de Lotus. J'adore l'odeur du Monoï traditionnel, mais
 alors l'odeur de celle-ci est à tomber !!! J'adore! Je l'utilise uniquement pour les cheveux, en bains
d'huile, mais elle s'utilise aussi pour le corps; mais comme j'ai un phototype sensible, je ne mets
pas de Monoï sur le corps...malgré l'odeur divine! Elle tient des heures sur les cheveux!
Son prix est de 10€ chez Sephora et je l'ai eue gratuite avec l'offre solaire :) 

Masque Baume Capillaire Hei Poa 
J'adore ce masque, déjà il sent trop bon, mais ça, c'est digne de la marque! Ensuite, il est fait

pour les cheveux secs et abîmés donc on est pile poil dedans :) Je le laisse poser 5 minutes sur
 cheveux essorés et ensuite, mes cheveux sont doux et sentent super bons! Oui, jsais j'ai un 
problème avec les odeurs ^^ Je n'ai pas regardé la composition par contre...

Son prix: 14,4€ sur www.pascalcoste-shopping.fr 

Voici donc ma routine capillaire soin pour l'été, il manque mon shampoing et mon conditionner
mais je suis en train de finir les entamés, afin de commencer une nouvelle routine...
#NouvelleRésolution #FinirMesProduitsTerminés :) Je vous dirai tout ça! 
Avez-vous testé les produits de la marque Hei Poa et Sol de Janeiro? Je vais m'acheter aussi
l'eau de toilette Hei Poa à la Fleur de Tiaré, et j'ai aussi le baume Sol de Janeiro spécial tatouages!
Ce sont des marques vraiment top dont le rapport qualité prix est terrible! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire