vendredi 30 août 2013

Mes indispensables chez MAC

Comme vous l'aurez compris, je suis une dingue, une addict de MAC; j'aime quasi tout chez eux,
mais après avoir testé beaucoup de choses, j'ai  dressé une liste des "indispensables" de la marque. 

Produits teint: 
- Les blushes, tout d'abord, je n'ai jamais vu un choix aussi important, aussi bien crème que
poudre. Ensuite, il y a des couleurs de dingue, moi qui adore aussi bien les rosés que les orangés,
j'suis servie. Puis pour finir, ils ont une pigmentation et une tenue incroyables! Bien meilleures 
qu'ailleurs! Pour avoir comparé avec NARS par exemple qui pour moi, est la meilleure marque
de blush après MAC, le prix est plus intéressant chez MAC vu qu'on est à 21€. 

- Les highlighters (ou touches lumières), j'en ai deux de différents types dans la marque. 
J'ai la poudre MSF Soft and Gentle que j'adore par dessus tout, que j'utilise tous les jours
depuis plus de 6 mois et elle ne montre toujours pas de signe de "fatigue", en gros, elle est loin
 d'être usée donc son prix de 28€ est largement rentabilisé. Elle est juste magnifique, elle apporte
une touche de lumière splendide, pleine de micro-paillettes  sans faire boule à facettes pour
 autant, bref, c'est juste génial ! Je l'adore! Je la mets sur l'os des pommettes, un peu dans
le style Kim Kardashian et c'est naturel mais sophistiqué



Quand je souhaite un effet encore plus lumineux, je rajoute la Prep Prime Highlighter. Il
 s'agit d'un stylo qui existe en 3 teintes, que j'applique là où je souhaite apporter de la lumière,
donc je le mets sous les yeux là où il y a des zones d'ombre, au dessus des lèvres et sur les
ailes  du nez. Ensuite, je l'estompe avec un pinceau RT ou avec mon beauty blender et le
résultat est bluffant! Son prix est de 19,50€


- Produits Yeux 
Les fards à paupières sont remarquables, j'en ai énormément, ils sont incroyables. Ils ont une
tenue géniale, un choix incroyable, bref j'adore. En plus, le pied c'est qu'on peut faire sa palette
personnalisée grâce aux principes des recharges (refill) et des pro-palettes, du coup le fard revient
à 13€ au lieu de 17€ et les insérer dans la palette. 

Les Pigments Pressés sont aussi des fards que j'adore qui s'utilisent soit à sec soit humides.
J'adore leur pigmentation. J'en ai deux je les surkiffe! :)  Ils coûtent 21,5€ l'unité. 

- Produits lèvres
Les Rouge à Lèvres évidemment, on ne peut pas trouver mieux que chez MAC. Déjà ils ont
plus de 70 références, des nouvelles teintes à chaque collection, donc tous les premiers jeudis de
 chaque mois... Des textures différentes, bref; ya pas mieux! En plus de ça, ils ont une tenue,
j'adore.  Moi qui suis fan des roses, je suis servie, j'en ai une grosse quinzaine et je ne me lasse
jamais! :) Puis ils ne coûtent "que" 18€... Vous allez me dire pourquoi je dis "que", parce que je
compare aux grandes marques de luxe, du genre CHANEL, DIOR qui vendent leur Rouge à
Lèvres à 30€ et qui selon moi, sont nettement moins bien que MAC... 

Je dois avouer avoir aussi un énorme faible pour les pinceaux aussi, mais je peux vous faire un 
article dessus. Cette marque est vraiment de loin la meilleure marque de makeup selon moi.
J'adore! Je suis terriblement fan!  Et vous, êtes-vous MAC addict

PS: Ce que je n'aime pas chez eux: le produit nettoyant pinceaux et leurs mascaras :) 





2 commentaires:

  1. j'adore leurs rouge à lèvres et leurs fards à paupières (même si ça fait longtemps que je me suis pas maquillée les yeux avec du mac)
    Ils ont une gamme de produits assez sympa et qualitatifs . ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je n'avais pas vu ton commentaire... Oh oui, leurs RAL et leurs fards sont somptueux. Il ne se passe pas deux jours sans que je n'utilise pas un produit MAC :) Une tuerie! Et pas si cher vu la qualité :)

    RépondreSupprimer