dimanche 23 février 2014

Better than BB Big Easy By BenefitCosmetics ... Mieux qu'une BB Crème?

C'est la mode des BB et CC crèmes mais on ne sait plus où donner de la tête 
avec tout ça... Qu'est ce que ça veut dire? Blemish? Beauty? Color? Correcting? Balm...
Plein de mots mais à la sortie la plupart d'entre nous sommes perdues, nous ne savons pas 
quoi choisir parmi tous ces produits... 



C'est pourquoi, j'ai décidé de vous en proposer un autre, un produit que je trouve 
vraiment top et vous savez combien j'aime aussi la marque! J'ai nommé BenefitCosmetics.
C'est le premier produit de ce genre chez eux, mais il était temps. 
Elle est plutôt destinée aux peaux mixtes à grasses, car elle équilibre et contrôle l'excès de 
sébum tout en apportant confort au long de la journée. Elle protège également des radiaux 
libres et, petit plus de grande taille, elle a un indice SPF 35 PA +++ parfait pour les peaux 
comme la mienne qui craignent le soleil. Elle existe en 6 teintes, ce qui est un énorme plus
pour une "BB crème" car disons le, ce n'est pas une BB crème banale, elle se fond
totalement à la carnation; ayant un fini poudré et velouté qui floute les imperfections.


L'énorme PLUS: non comédogène et sans corps gras! Bref, si je ne vous ai pas convaincue,
je n'ai plus qu'à vous dire d'attendre encore quelques jours pour aller l'acheter, ou bien 
de vous rendre dans votre Sephora le plus proche, de demander à votre conseillère de 
l'essayer... Soyez audacieuse (le produit est en tiroir ^^) 
Vous l'aurez compris, je suis dingue de ce produit, il fera partie de ma routine
makeup de cet été à coup sur, je l'ai testé et j'adore :-) 

"Le plus beau maquillage d'une femme est son sourire...." 

N'oubliez pas, l'humour est le meilleur des cosmétiques ! 

3 commentaires:

  1. Coucou Julia! Ah enfin un produit non comédogène et sans corps gras ça donne envie de tester j'irais voir ça en boutique dès que je peux et sinon que penses tu de la tenue? bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Honte à moi je l'ai même pas encore regarder ou essayer lol (bon j'ai pas la peau grasse c'est une bonne excuse lol ? )

    RépondreSupprimer
  3. Non c pas une bonne excuse Claire lol c justement pour nous qui avons la peau qui brille... :)
    Je n'ai pas testé sur le long terme Céline du coup jsais pas pour la tenue par contre...

    RépondreSupprimer