mardi 4 février 2014

Wishlist du mois de février

Qui dit nouveau mois diiiiiit...nouvelle wishlist !!! 
Et oui, en tant que makeup addit, je me DOIS d'avoir de nouveaux achats tous les mois,
malheureusement, j'en ai tout le temps !! ^^ 

Alors, sans plus attendre, je vous la présente de suite.. 

- Set de pinceaux Too Faced Teddy Bear je les ai découverts sur le blog de
 http://julieworldofbeauty.fr et je suis tout de suite tombée amoureuse de ces pinceaux.
Déjà, j'adore la marque, le packaging tout mignon, mais en plus de ça, j'avais déjà lu que 
les pinceaux Too Faced étaient très doux, de bonne qualité donc là, je me dit que rien ne 
m'empêche de craquer... Juste hâte qu'ils sortent... et après faudra faire des pieds et des 
mains pour les trouver, car évidemment à Lyon, c'est dur de trouver la marque! 

- Chocolate Bar de Too Faced inutile de présenter cette palette dont toute la blogo parle
j'ai juste fait le mouton en saoulant toutes mes collègues (je pèse mes mots) pour 
me la procurer, et même les autres magasins (Claire si tu me lis! ^^) 
Donc évidemment, quand je l'aurai enfin dans les mains, vous aurez de mes nouvelles
mais je ne pense pas qu'une revue sera nécessaire vu le nombre qu'il y a .. 

- Shadow Insurance de Too Faced, vous allez vous dire "C'est sa nouvelle marque 
chouchou de l'année 2014"... Et vous aurez plus ou moins raison! En fait, je la
redécouvre, comme on ne l'a pas en magasin, je me commande de temps en temps 
des produits et vraiment ça vaut le coup! J'entends parler de cette base paupière comme 
étant une concurrente, et même meilleure que celle d'Urban Decay, et comme 
je n'ai pas trouvé meilleure, j'me dis qu'il faut que je teste... J'arrive bientôt à la fin de la 
mienne alors pourquoi pas faire la comparaison entre les deux... :-) 

- Perfectly Clean Purifiant d'Estée Lauder je l'ai testée en échantillon, je dirai même 
en miniature car j'en ai pour une bonne vingtaine d'utilisations et je dois dire que c'est
une pure merveille. J'utilisais depuis des années une eau micellaire pour me démaquiller
et ensuite, le Basic 3 Temps pour me laver le visage. En discutant avec mes collègues
elles m'ont dit que c'était une catastrophe de faire ce que je faisais, surtout avec le traitement
que j'avais... J'ai donc suivi leurs conseils, et j'ai testé ce produit.. Et là, REVOLUTION
Ma peau est toute propre, mais comme jamais, toute douce, encore plus qu'avant 
(je continue toujours mon Basic 3 Temps derrière avec ma Clarisonic) et en plus de ça,
cette "crème" sent tellement bon !! Je n'ai pas encore essayé en masque, j'attends de 
l'acheter pour pouvoir le faire... 

- Eau de Toilette Pink Chiffon de Bath and Body Works j'ai acheté la brume
 parfumée
sur le site http://www.v-inc.fr/ ainsi que le gel anti-bactérien que j'avais
 découvert grâce à une amie (on adore BBW). C'est alors que jsuis tombée folle dingue
de cette fragrance, donc j'ai décidé de me prendre l'eau de toilette de la gamme, pour
 avoir un peu plus de tenue.. Vraiment hâte de la recevoir <3 

- Lotion Corporelle Pink Chiffon, une chose qu'on apprend en travaillant en parfumerie
c'est que porter la gamme complémentaire de son parfum augmente la tenue, c'est 
donc pourquoi, j'ai décidé de prendre toute la gamme, comprenant la lotion pour le
corps. Je me dis qu'ainsi je prendrai plus de "plaisir" à m'hydrater, et ça fera plus tenir
mon eau de toilette :-) Puis le packaging est tellement mignon! 

- Crème pour les mains Pink Chiffon, j'ai toujours les mains super sèches et qui tirent
donc j'achète toujours plein de crèmes pour les mains différentes. Ma dernière 
en date étant celle au Chanvre de TBS, jla trouve pas mal mais je n'aime pas l'odeur
Là, on verra au niveau de l'hydratation, car souvent ya l'hydratation mais pas la fragrance, 
ou bien, la fragrance mais pas l'hydratation (ex: Soap & Glory)... A voir! 
J'ai hâte de la mettre par dessus mon petit gel anti-bactérien que j'ai repris car, mine de rien
ça s'use vite ces petites choses, qui sont essentielles dans un sac à mains! 

Et vous, une wishlist de faite? Mes cadeaux de St Valentin ont déjà été achetés
alors, à moi dme les prendre !!! =P 

3 commentaires:

  1. Ah là là quand on veux un produit, on est prête à tout ;)
    J'espère que tu en seras contente en tout cas de cette palette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis dingue tu veux dire !!! Tu ne l'as pas achetée toi ???

      Supprimer
    2. Non pas acheté, j'ai trop de pinceaux et d'autres achats en vu ;)

      Supprimer