lundi 3 février 2014

Nouveautés BUMBLE & BUMBLE

Hello lovelies, j'espère que vous avez passé un bon weekend, pour ma part, je suis
en vacances d'une semaine, alors je compte bien en profiter pour vous faire 
part de quelques unes de mes dernières découvertes ... Et aujourd'hui, elles seront
CAPILLAIRES !!! 

Bumble & Bumble est la marque à l'honneur aujourd'hui. Vous connaissez? Une
nouvelle marque de chewing-gum? Et bien non, une nouvelle marque de produits pour nos 
tifs très courtisée! Et oui, c'est une célèbre marque aux USA (comme toujours), qui 
coiffe les plus grandes stars (ex:Madonna), qui a des salons et qui nous propose enfin 
ses best-sellers en France. Evidemment, comme souvent, Sephora, a l'exclusivité des 
produits (ce n'est pas pour nous déplaire...) On a connu la marque surtout grâce au 
produit chouchou, le Spray Surf, qui a après élargi sa gamme (shampoing et conditionneur).

Mais aujourd'hui, je ne veux pas vous parler de ces produits-ci, même si, effectivement, 
ils valent aussi le coup...si on aime le côté "cheveux à la mer", "cheveux un peu salés".. ;) 

Là, ce sont leurs deux nouveautés qui ont attiré mon attention et, je pense, qu'elles vont
aussi attirer la vôtre! ... Attention, stay tuned...
Il s'agit de la PRET-A-POWDER et du DRYSPUN FINISH (à tes souhaits!)
Oui tout est en anglais, mais je vais vous expliquer ^^ 


La PRET-A-POWDER est donc comme son nom l'indique, une poudre, légèrement 
beige, qui se fond totalement dans les cheveux, et qui devient transparente. 
Ok, super Julia, mais elle sert à quoi? Ouai, c'est là que ça devient intéressant ! 
Premièrement, il s'agit d'un shampoing sec. Oui oui ! Mais, pas comme tous les autres 
qu'on trouve dans le commerce, il ne fait pas un espèce de résidu blanc-gris sur le cuir 
chevelu, pour la simple et bonne raison, c'est qu'il est sous forme de "salière". En gros, vous
dosez vous même, au dessus de vos charmants cheveux, la quantité de produit. Un simple 
"renversé" de flacon suffit, et on masse la tête et le tour est joué :-) 
Mais ce n'est pas tout. Ce produit a un double rôle. 
Il sert aussi de texturisant. Heiiiin? Kézako! 

En gros, vous allez toutes voir ce que je veux dire, quand vous avez attaché vos 
cheveux avec un élastique durant toute la journée, et que le lendemain, vous aviez envie 
de vous les laisser détachés, avec un joli brush, et bien, vous avez ce très DISGRACIEUX
pli en plein milieu de la tête; de la même manière, suivant la nature de vos cheveux, quand vous 
vous faites un brush, il peut être très difficile de boucler des cheveux qui ont été lissés au fer... 
Et bien, plus maintenant! Il suffit d'en mettre un petit peu dans vos cheveux, les masser 
et le tour est joué, une toute autre coiffure est réalisable grâce à ce texturisant. 

Voici la campagne publicitaire qu'on distribuera en magasin pour vous expliquer en image.. 

C'est vraiment, le produit à avoir dans son sac à main (il n'est pas encombrant) en cas de soirée 
imprévue, de rencard avec chéri, de réunion avec son chef, de réveil tardif... 
Bref, 26€ pour la Pret-à-Powder, disponible chez Sepho dès le 10 février




Le DRYSPUN FINISH est un spray volumateur, là par contre, ça ne va pas s'adresser à
toute la population. Pour ma part, je ne me sens pas concernée, car, j'crois que niveau
 volume y'en a assez... Mais par contre, pour avoir vu le résultat sur un collègue (oui oui, j'ai
 dit UN car les hommes aussi peuvent l'utiliser) c'est assez bluffant
Ce spray va donc donner du volume sans plaquer, sans coller les cheveux. Il ne s'agit
pas d'une laque, donc ça ne va pas les faire tenir mais vraiment leur donner un 
côté épaississant pour les cheveux un peu plats... 
Petite chose importante: à vaporiser par le dessous pour ne pas plaquer les cheveux, à 
environ 15cm, puis comme les produits Bumble ça sent très bon! 

Si vous êtes intéressés, foncez à Sepho le 10 février également ... :) 


Voilà, j'espère que cette revue capillaire vous aura plu.. Des bisous <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire