samedi 27 juillet 2013

Samedi Fun National CLINIQUE... Zoom sur la DDML+


Aujourd'hui, samedi 27 juillet, nous étions en Samedi Fun.
Vous savez, jvous en ai parlé la semaine dernière, il s'agit de journées organisées par une marque,
souvent, pour mettre en avant un produit ou une marque. La en l'occurrence, c'était Clinique, pour faire découvrir la nouvelle DDML+ dont je vais pouvoir pour parler un petit peu au travers de cet article :)  

Je vais vous montrer également mon maquillage spécialement fait pour ce jour, j'ai innové :) 
On devait porter quelque chose de jaune, et comme j'adore jouer le jeu, je m'y suis prêtée...

Voici le résultat ... Du jaune de partout, une couleur que je n'aurai jamais osé
porter en fard et pourtant, j'trouve que c'est pas si mal ! Et vous?

Revenons à nos moutons.. La Nouvelle DDML+
Alors déjà, qu'est ce que cela veut dire? En anglais, Dramatically Different Moisturizing
Lotion
, en français, Emulsion Hydratante Tellement Différente. Elle existait donc sous cette
appellation, mais maintenant, la marque française aux nombreux tests (dont j'ai déjà fait un article
sur  ma routine soin cf. http://confessionduneaccrodumakeup.blogspot.fr/2013/05/routine-de-soin-pour-peau-mixte.html) a sorti une nouvelle version en "+". Qu'a t'elle de plus? Elle apporte à la
peau une double hydratation et renforce la barrière cutanée de 54% en 8 semaines.
En gros, l'avantage, c'est qu'avant, on était obligé de mettre sa crème hydratante après son
Basic 3 Temps, maintenant, avec cette nouvelle DDML+, on peut ne rien mettre derrière, elle se
suffit à elle-même
. Ou encore, si vous cherchez une crème hydratante pas trop chère et que vos
besoins se résument à de l'hydratation, ne cherchez plus... DDML+ !
Son prix: 27,5€ les 50ml

Clinique ne s'arrêtera jamais, j'adore! Si vous avez l'occasion de tester, vous verrez, c'est 
vraiment extra! Grâce au Basic 3 Temps, ma peau est vraiment plus belle, donc le meilleur 
combo c'est: Clarisonic + Basic 3 Temps adapté à votre peau :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire