vendredi 8 novembre 2013

Dévoilons les Collections de Noël des grandes maisons

Nous sommes début novembre et je commence déjà à réfléchir à comment je m'habillerai & 
me maquillerai pour les fêtes.. Donc autant vous dire, que les cadeaux sont 
plus que commencés pour ma part ... J'ai donc trouvé judicieux de vous faire un 
article qui vous présenterait les collections des plus beaux looks de Noël 2013 :-) 

Mon coup de cœur est Make Up For Ever car il est dans les tons bleus... et vous 
savez comme je vous un culte à cette couleur! 

  
Pour réaliser ce look, il faut donc utiliser la très jolie palette Midnight Glow, des paillettes
 à fixer idéalement avec le Mist & Fix, des strass et de l'eye-liner :) 




Ensuite, une très jolie collection qui vient de sortir: Golden Winter de Dior 
Vernis Minuit (une sorte de rouge noir pailleté) 

Vernis et Rouge à Lèvres Diorific

Vernis Diorific 24,9€ 

Rouge à Lèvres Royale Diorific 34,9€ 

Ces rouge à lèvres sont très beaux aussi bien au niveau du packaging que d'la pigmentation
Une vraie merveille, j'adore !!! Je pense craquer pour plusieurs. Etoile, Joy et Winter
 me plaisent beaucoup, puis le vernis Minuit j'adooooore :-)

Une très très jolie collection aux couleurs roses très féminines,
celle de Guerlain, collection So Crazy...


Poudre Scintillante Parfumée 66,80€ 

Terracotta (55€) et Météorites (55,30€) Compactes 


La toute dernière collection de Noël qu'on a implanté et que je trouve très belle et celle
 de Chanel comme souvent... J'ai repéré surtout un blush magnifique et un
 rouge à lèvres, puis il y a une palette aux fards matelassés.
Collection Nuit Infinie

Palette Yeux Fards Matelassés 

 
Fard à Joue Contraste - Blush Poudre Accent 38,3€ 



Voilà un petit aperçu des plus jolies collections de Noël d'après moi... Il va y avoir de 
très jolies palettes qui vont sortir, entre la Naked 3 (qui fait parler d'elle), la Vice (dont je vous
ferai une revue bientôt), les palettes NARS, la blockbuster d'Estée Lauder, la palette Too
Faced
, je pense qu'il y a moyen de faire de jolis cadeaux si on aime le makeup :) 

Et vous, avez vous repéré de jolies choses pour les fêtes, qui approchent à grand pas?
Personnellement j'adore cette période !!! 

2 commentaires:

  1. Je me suis achetée la palette MUFE ainsi que les paillettes, c'est trop magnifique.
    La période de noël j'adore pour justement pouvoir faire tous les looks de noël.

    RépondreSupprimer
  2. C vrai tu as pris le look MUFE? Alors, ça donne quoi? Tu as déjà testé les deux ensemble? Jsuis curieuse, si tu as des photos un de ces 4, jveux bien voir!

    RépondreSupprimer