vendredi 8 novembre 2013

L'éponge Miracle Complexion by REAL TECHNIQUE

Je suis une grande fan des pinceaux REAL TECHNIQUE, je les ai quasi tous
et j'ai aussi le "vrai" Beauty Blender, vous savez cette petit éponge en forme de poire 
que toute Beauty Addict utilise pour ses makeup, donc j'ai voulu tester celle d'la marque
des Soeurs Chapman, je vous donne donc mon avis après plus d'un mois d'utilisation. 


Celle-ci diffère un peu du célèbre Beauty Blender car elle a 3 faces d'utilisation. 
Une pour appliquer la matière sur l'ensemble du visage (le côté rond et large, la face qui
ressemble à un oeuf, le bas sur la photo). Une pour pour atteindre les endroits inaccessibles
tels que le nez, les ailes du nez, le coin de l'oeil (le côté pointu, le haut de la photo). 
Et une face plate, un peu sculptée pour les ailes du nez et le contour de l'oeil aussi. 

Face Large et Pointue 

A vrai dire je ne me sers que de la face pointue et de la face large. 

Les + de la Miracle Complexion: 
~ Son petit prix 6€ et des brouettes sur Feelunique avec frais de port gratuit
~ Sa douceur comme tous les produits d'la marque RT 

Les - de la Miracle Complexion: 
~ Je n'aime pas sa forme, je la trouve beaucoup moins pratique que le vraie Beauty Blender 
~ Quand elle sèche, elle ne reprend pas sa forme initiale (cf. photos ci-dessous) 
~ Absorbe beaucoup trop de matières 

L'éponge sale 


L'éponge une fois lavée

Voilà, on voit sur les photos qu'une fois mouillée, l'éponge n'a plus du tout la même forme, 
alors qu'elle est sensée s'utiliser mouillée... Alors, à moins qu'il y ait quelque chose 
qui m'ait échappé.. je la trouve nulle par rapport au "vrai" Beauty Blender, qui, lui 
garde sa forme initiale, grossit bien et absorbe moins de matière! 

Bref, pour moi c'est une déception, ce n'est pas un dupe du Beauty Blender, qui
malheureusement est cher (20€) et donc que je vais racheter car au bout de 6 mois, 
il commence à s'abîmer..mais il reste le meilleur en la matière pour estomper 
l'anticerne et/ou appliquer le fond de teint :-) 

Et  vous, avez vous succomber à cette mode?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire