mardi 12 novembre 2013

SOIREE AVANT PREMIERE DU 21 NOVEMBRE AU SEPHORA HERRIOT

Coucou mes beauties, je vous retrouve aujourd'hui pour un article très spécial !!! 

Le 21 Novembre se tiendra une soirée très spéciale, décidément, j'y tiens avec ce mot ^^ 
Oui oui, ce sera une soirée hors du commun, à laquelle vous êtes conviées, oui! Vous mes
chères lectrices! Vous ne rêvez pas! Grâce au mot de passe que je vous donnerai en bas
 de l'article, vous pourrez venir accompagné(e) d'une personne et profitez de tous les
services que nous vous réservons ce soir là :) 

Sac Noël Barock Offert dès 70€ d'achat à partir du 16 novembre

Alors, la soirée AVANT-PREMIÈRE est donc comme son nom l'indique, une soirée 
pendant laquelle vous pourrez découvrir toute les nouvelles collections de Noël, les
 toutes dernières nouveautés que la toile s'arrache, essayer la Clarisonic ... Mais ce n'est
 pas tout, sur notre magasin: SEPHORA HERRIOT (je vous noterai l'adresse en bas),
nous aurons l'immense chance d'avoir des maquilleurs (normal me direz vous...), mais aussi,
 une coiffeuse. Le magasin est privatisé de 18h30 à 20h30 avec service de petits fours,
champagne, donc  un service réservé à une clientèle qui nous est chère... Ensuite, nous
aurons aussi l'immense  plaisir d'avoir la présence d'un graveur sur verre si vous souhaitez
 faire graver un prénom ou toute autre déclaration sur un flacon, pour Noël par exemple,
c'est un très joli cadeau :-) 
Clarisonic MIA Visage


Gravure sur Verre 

Bref, de quoi vous faire passer une merveilleuse soirée en notre compagnie, puis vous
aurez le temps de tout tester, d'avoir des conseils avisés de toutes nos conseillères! 
Et j'en suis sûre, vous serez ravies! Venez nous rencontrer ce soir là, nous passerons
un excellent moment ensemble !   

Beauty Bird vendu pour l'Association "Toutes à l'Ecole" 10€ 

Pour venir jeudi 21 novembre, il vous suffit de dire à l'entrée le mot de passe: BAROCK ;) 
L'adresse est: 66 rue du Président Edouard Herriot 
69002 LYON 
La soirée est de 18h30 à 20h30 

6 commentaires:

  1. Super !!
    j'ai jamais fait les soirées prestiges, faudra y remédier :)

    RépondreSupprimer
  2. C vrai? Pourquoi? Y en a pas dans le tien?

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ce genre de soirée ! Hélas je n'en ai pas entendu parler sur Montpellier sniff !
    Vous êtes des chanceuses à Lyon ^^
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Je pense qu'il y a ce genre de soirées que sur les grandes boutiques... Tu vois par exemples les plus petits se joignent a nous... Alors peut être que dans le tien y avait pas

    RépondreSupprimer
  5. Renseigne toi dans ton Sepho pour la prochaine ;) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer