vendredi 26 juillet 2013

Clarisonic... VERDICT !!!! 1 semaine d'utilisation

Comme promis, je vous poste mon verdict après une semaine jour pour jour, d'utilisation matin
ET soir  de la brosse Clarisonic. Alors, pour vous réexpliquer, le principe: il s'agit d'un nettoyage
"sonique".  Kézako? Oui, encore des noms bizarres, pask vous me direz, Sonic, à part le hérisson
bleu, ça vous dit pas grand chose. Il s'agit d'un mouvement de la brosse qui fonctionne par micro-oscillations et non  pas, un mouvement rotatif, sur lui-même, comme j'ai pu
comparer avec la brosse  de Cosmence (cf.
http://confessionduneaccrodumakeup.blogspot.fr/2013/06/peau-pas-nette-on-arrete-hum-pas-si-sur.html
Donc, je le redis, pas de relâchement cutané prématuré. Ce qui fait que cette technologie est 
brevetée :) Puis, rien de plus simple, elle est étanche donc très simple peut s'utiliser sous la
douche  avec n'importe quel nettoyant (eau micellaire, mousse, savon ect...) et l'appareil a une
minuterie qui nous permet de savoir combien de temps rester sur chaque zone, il bipe pour nous
dire de changer d'endroit, donc aucun risque "d'abrasion". 

Passons aux choses sérieuses, les résultats, car oui, soyons honnêtes, on voit des résultats au 
bout d'une semaine! Alors, les bénéfices à long terme sont: une réduction des pores, une 
amélioration de l'éclat du teint, une peau nettoyée en profondeur et une routine de
 soin facilitée
 (cf. en dessous). 
Alors après une semaine, j'ai la peau très douce, moins de boutons sous peau sur le menton et
surtout, mes produits de soin que j'applique après, pénètrent beaucoup mieux. Je l'utilise matin et
soir avec le savon du Basic 3 Temps, donc je n'ai pas eu de poussée de boutons comme certaines
le disent, je ne l'ai d'ailleurs pas eu avec le Basic 3 Temps non plus. Je sens ma peau beaucoup 
plus propre, et  à vrai dire, je ne peux plus m'en passer... J'en connais un autre (mon copain ^^) 

MIA2 149€ EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA !

Alors, conquis(e)? Franchement, attendez un -20% et n'hésitez plus !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire