vendredi 19 juillet 2013

Terracotta? Terra Ora? KEZAKO?

Coucou! Je reviens aujourd'hui pour vous parler makeup !! ENFIN ! J'suis pas une grande fan du
 maquillage Guerlain d'habitude, mais là, je dois avouer que je suis CONQUISE <3 

Là, je vais vous parler de 2 produits en particulier que j'adore utiliser au quotidien, sur une 
peau un peu hâlée, bronzée, auto-bronzée enfin..comme vous voulez ^^ 


La Terra Ora et le Blush Terracotta en teinte Sunny Pink.

Alors, la Terra Ora n'est plus en vente chez Sephora, mais il s'agit d'une poudre visage et corps
formée de deux cercles: une poudre bronzante irisée et une poudre illuminatrice très irisée donc 
beaucoup plus claire. Elle est juste magnifique, sur un visage bronzé ça rend trop bien et donne 
vraiment un teint hâlé ! J'adore !!! 

En haut, la poudre bronzante, en bas la poudre illuminatrice 

Ensuite, le blush existe en 2 teintes, une rose, conseillée plutôt pour les blondes et une teinte corail 
pour les brunettes. Son prix est de 36€ pour 15ml. Il suffit d'une pompe pour les 2 joues, je 
l'applique en tapotant et ça donne un effet nacré, lumineux vraiment bonne mine surtout sur une
 peau bronzée! J'adore! Il faut très peu de produit et c'est très facile d'application. 

Sunny Pink 

1 pompe étalée sur toute la main

Voilà, je ne sais pas si vous les avez vus en magasin, swatchés ou achetés, mais 
pour moi, ils font partie de mes FAVORIS du mois de juillet, je les aime d'amour !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire