lundi 22 juillet 2013

Découvrons INVICTUS de Paco Rabanne...

Qui n'a pas rêvé de voir un homme au milieu d'une arène, tel un gladiateur? Maintenant c'est 
possible avec INVICTUS de Paco Rabbane. Heiiiin? Invictus? C'est pas un film? Oui, mais 
c'est aussi une nouvelle eau de toilette.. 

Découvrons ensemble le spot publicitaire que nous pouvons voir sur nos écrans. 

Haha, ça fait plaisir aux yeux.. Maintenant, zoom sur ce qui plait à nos narines... 

On est sur une eau de toilette fraîche mais boisée qui se compose d'un accord marin, d'écorce 
de pamplemousse et de feuilles de laurier; puis d'ambre et de bois de gaïac pour le côté boisé. 

C'est une eau de toilette qui plait énormément, au flacon super original comme souvent chez Paco 
Rabanne, représentant un trophée, que notre athlète soulèverait... 

Samedi dernier, nous étions en SAMEDI FUN, chez Sepho, il s'agit d'un samedi national 
où l'on met en avant un produit, une marque et là, Invictus était à l'honneur! :) Oh bonheur! 
Du coup, comme la couleur qui prédomine est l'argenté, j'me suis bien prêtée au jeu... 
Voici donc mon makeup et ma tenue pour cette journée qui a été géniale, on s'est bien amusés! :-) 

Ma tenue sur le thème de l'argenté 

Mon makeup argenté avec le fard Outrageous de Sephora 

Voilà, avez vous déjà été sentir cette nouvelle eau de toilette? Chez nous, 
c'est un super lancement, qui fait un carton! Si vous avez un cadeau masculin à faire, pensez-y ;-)  

Bisous les poupées <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire