mardi 9 juillet 2013

Article HORS MAKEUP: Révélation musicale: SEBASTIEN DEMEAUX

Aujourd'hui, je vous propose un article qui sort un petit peu de ce dont j'ai l'habitude de vous
parler... Il s'agit de musique. Pour les personnes qui me connaissent, vous savez que j'ai assisté
à  plusieurs dates de la tournée THE VOICE TOUR, car je soutenais depuis le début de
l'aventure Olympe..finaliste de l'émission!

Mais, j'y ai découvert un choriste, un artiste super talentueux au fil des dates (Lyon, St Etienne
et Nîmes) quelqu'un de formidable, qui a un cœur en or; dont je souhaite vous parler ici !! Il s'agit
 de Sébastien, le choriste d'Amel Bent, qui est donc connu par les fans de la chanteuse, mais qui a
plusieurs cordes à son arc, car il chante aussi bien qu'il danse... Je vous laisse regarder une vidéo
de lui, chantant "My Love"... 

Nous deux à St Etienne
http://youtu.be/PNuWGwLmODc

Si vous êtes intéressé(e) par son actualité, je vous laisse rejoindre son Twitter pro
@promoSebDemeaux et faire d'la pub pour faire tourner son profil, afin que le plus de
monde le connaisse... 

Merci pour lui !!! 

Bisous les filles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire