vendredi 12 juillet 2013

** Ma sélection de vernis pour l'été **

Hey! Ca y est, l'été s'est enfin installé, donc je peux enfin vous faire un article spécial vernis
estivaux :) Je vous propose donc une sélection de vernis colorés et sympas... 




- Vernis Sugar Mat de Kiko n°641 J'adore la couleur, super sympa, un joli corail. Par contre,
le côté effet sable me plait moyennement, je trouve que ça fait un peu sale.. Donc
je préfère le mettre sur 2 doigts..
2,5€ sur http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Sugar-Mat-Nail-Lacquer/p-KMSUGAR 


- Vernis Models Own Apple Pie, un magnifique vert pastel. J'ai découvert ces vernis sur Internet
et j'me suis lancée, j'adore. Franchement, une jolie couvrance en 2 couches, tient 2/3 jours pour
 un petit prix: 5,99€ à Monoprix.


- Vernis Models Own Blueberry Muffin, un très joli mauve pastel, j'aime beaucoup aussi.. Bref
j'adore cette marque, dommage qu'on ne la trouve pour le moment que chez Monop, et qu'ils
 n'aient pas encore de néon..


- Vernis Models Own Strawberry Tart, le rose pastel par excellence, ce n'est pas évident à trouver
mais là, j'en rafolle, plus foncé qu'un rose de french manucure mais pas aussi foncé qu'un vrai rose
.. J'suis fan! <3


- Vernis China Glaze Love's a Beach, il s'agit de mon premier China Glaze et je dois avouer que
 je n'en suis vraiment pas déçue au contraire! Une semaine que je le porte sur les pieds et il n'a
pas bougé!! C'est un néon, du coup il apporte une luminosité de dingue, bref j'en suis folle!


- Vernis China Glaze Splish Splash, pareil, acheté sur eBay, une superbe couleur, un
joli bleu aux multiples reflets! Trop beau! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300868823657&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648

Voilà, perso, j'adore ces couleurs, j'trouve vraiment ça super joli pour l'été, il me manque un jaune
pastel
, je l'ai déjà repéré, soit chez Models Own soit chez Nails Inc, mais j'attends de bronzer
un peu plus...c'est plus joli sur une peau hâlée j'trouve!

Et vous, quel est votre vernis chouchou pour la saison? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire