mardi 7 mai 2013

Baked Blushes MILANI: Dolce Pink et Luminoso

Je suis une grande fan de blushes irisés donc j'ai pris 2 blushes MILANI qui valent
 vraiment le coup vu le prix et la pigmentation:
- le Luminoso (un corail très lumineux, très pigmenté donc il en faut peu)
- le Dolce Pink (un rose très chaud, avec de très jolis reflets dorés qui donnent bonne mine)

*** Dolce Pink *** 

Un packaging un peu cheap, mais bon, avec un miroir et un petit pinceau dessous



Photo du swatch prise sans flash 

*** Luminoso *** 

3,5g de contenance 



Photo du swatch prise sans flash 

Je trouve ces blushes magnifiques, ils ont une qualité incroyable, quant à la tenue je ne serai dire pour le moment car je ne les ai pas testés sur une longue journée mais j'adore la pigmentation et l'intensité! Le Luminoso est pour moi le dupe quasi parfait du fameux ORGASM de NARS pour seulement 10,9€.

Pour les acheter, voici le lien: http://www.coinmakeup.com/fr/blush/713-baked-blush-milani.html sur Coinmakeup qui est un site totalement fiable, réception du colis en 3/4 jours maxi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire