vendredi 31 mai 2013

Envie de beaux cheveux bien brushés? ... Maintenant je dis OUI ! Merci BABYLISS ❤

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un article dédié à la coiffure
J'ai regardé la vidéo de Sananas (http://www.youtube.com/watch?v=h23ceLjPvF8) qui parle donc
d'une super brosse soufflante.. Sur le coup j'me suis dit "ok, comme d'hab ça a l'air super facile sur
 l'écran, mais une fois l'appareil dans les mains jvais jamais y arriver
"... Pask faut le dire, j'ai
les cheveux frisés, secs que je galère à brusher chaque fois. Il me faut au moins 30min de brushing,
puis après le lisseur et encore ça donne un résultat jamais très joli parce que c'est trop plat..ou alors si
j'utilise pas mon GHD, on dirait j'ai mis les doigts dans une prise électrique vu le volume sur ma tête! ... 

Bref, c'est donc fraîche comme un gardon que j'suis partie à DARTY, comme d'hab c pas difficile
de me convaincre, et donc (j'ai aussi une grande force de persuasion pour convaincre mon chéri)
 je suis repartie avec :D Merci Chéri ! <3 


J'ai donc testé cette fameuse brosse soufflante, et je dois avouer que j'adore. 
Verdict ... BABYLISS LB120E


Il s'agit donc d'un manche accompagné de ses 4 brosses, personnellement j'en ai utilisé que 2: la
dure en céramique et celle en poils de sangliers. Il y a 3 chaleurs différentes et une possibilité de
mettre en position froid pour finaliser et fixer la coiffure. Elle est livrée avec sa pochette de rangement,
une petite valisette, super mignonne et bien pratique pour emmener en vacances ;-)  

Ce que j'en ai pensé: Alors, franchement une facilité incroyable, super simple, j'ai réparti mes cheveux
en plusieurs mèches de 2 ou 3 cm d'épaisseur, et donc je passe la brosse une fois par dessus une fois
par dessous; je termine en donnant le mouvement que je souhaite à mes cheveux.
Au niveau du résultat sur mes cheveux, j'ai adoré: ils étaient brillants, doux, il n'y avait plus du tout 
d'effet "foin" comme j'ai d'habitude avec un sèche-cheveux traditionnel. En gros, je suis conquise !!! 

Le seul petit défaut c'est je pense le bruit qu'elle fait, c'est assez bruyant, je ne pensais pas, mais bon on
 s'y fait; et je pense qu'il y a 2 des brosses que je n'utiliserai pas. Pour ce qui est d'la brosse en poils de
sanglier, elle n'accroche pas les cheveux suffisamment, donc c'est pas terrible, j'suis obligée de finaliser
 ma mèche avec mon sèche-cheveux normal pour avoir une brosse plus précise mais c pas grave :-) 

Son prix: 49,9€ chez DARTY 

Quelques produits à mettre avant son brushing
- GHD Protecteur de chaleur à vaporiser avant le brushing pour protéger la fibre
capillaire des agressions du sèche-cheveux et du fer à friser.
http://www.feelunique.com/p/ghd-Style-Heat-Protectant-Spray-120ml
- Huile de WELLA SP à mettre avant le brushing sur cheveux mouillés; elle permet également
 de protéger la kératine, de les rendre doux et brillants. En plus, elle sent trop trop bon !!
http://www.feelunique.com/p/Wella-SP-LUXE-OIL-100ml 

- Crème pour les pointes WELLA SP à mettre après le brushing sur les pointes, bien insister aux
 endroits abîmés, appliquer pendant au moins une minute en séparant les cheveux en 2 parties. Cette
 crème nourrit vraiment super bien les cheveux, et en vue de les faire pousser, elle fait bien son boulot!
http://www.feelunique.com/p/Wella-SP-Repair-Perfect-Ends-40ml 

Voilà, j'espère que cet article vous a intéressé et donné peut être envie d'acheter ces produits
qui sont, selon moi, vraiment très efficaces. Dès qu'ils seront terminés, je les reprends :-) 

Bisousssssssssssssss <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire