mardi 14 mai 2013

** Ma sélection de parfums pour l'été **

A chaque changement de saison (été et hiver), la même question revient: "quel parfum choisir?"
J'ai donc choisi une petite sélection de parfums/eau de toilette ou brume qui pourraient bien
aller avec la saison estivale qui est sensée arriver... 

~ L'eau de NARCISO RODRIGUEZ: un tout nouveau parfum floral composé d'un coeur de
musc et d'un bouquet de muguet. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce parfum
quand je l'ai senti la première fois. 


~ Amor Amor in a Flash de CACHAREL, véritable nouveauté de Cacharel dont la fragrance rappelle
 la pomme au caramel, merveilleuse senteur gourmande. Moi qui adore les odeurs gourmandes
 qui mettent l'eau à la bouche, j'adore !! Le tout enfermé dans un joli flacon rose. 

~ Brumes VICTORIA SECRET. J'en ai 3 en ma possession que j'adore par dessus tout. J'ai Coconut Passion, Amber Romance et Vanilla Lace. Ce sont des brumes qui apportent de la fraîcheur, sentent super bon mais tiennent moins qu'un parfum. Je les achète sur http://www.amazon.com/ ou http://www.amazon.co.uk/


~ L'eau de Toilette La Petite Robe Noire de GUERLAIN. Nouvelle venue dans la maison Guerlain, fan du parfum, j'ai adoré l'eau de toilette, même si la fragrance n'est pas du tout la même. Ici, il s'agit de
 notes de rose, jasmin, cerise, cassis, fleur d'oranger, ambre, musc et
patchouli; bref un floral frais. Une TUERIE ! 


~ Summer Splash de LANCASTER est une eau de toilette inventée par la grande marque de soins solaires. Et oui, pour une fois, on peut porter un parfum sur la plage car cette eau de toilette n'est pas photo-toxique. Ses notes sont fleur d'oranger et musc blanc, une odeur de propre, un peu de bébé, comme le Mustela (pour les mamans qui connaissent ^^), ça sent le propre! Bref j'adore !!! 


Et vous, quel sera votre parfum de l'été? Une idée? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire