lundi 6 mai 2013

Comment laver ses pinceaux à petit prix?

Je me suis penchée sur la question du lavage de pinceaux
Je les lave habituellement mes pinceaux yeux tous les jours et mes pinceaux teint tous les weekends avec le produit spécial pinceau de chez MAC; sauf que j'ai voulu essayé autre chose ...et là j'ai trouvé beaucoup mieux... et beaucoup moins cher! 

Alors, pour seulement 1€ et des poussières (les 2 pains de savon), je lave mes pinceaux au savon de Marseille à l'amande douce (il sent super bon) et je rajoute un petit peu d'après-shampoing.
Résultat: ils sont super doux, sentent bon et c'est beaucoup moins cher que les produits spéciaux.
Par contre, c'est vrai qu'il faut les laisser sécher plus longtemps.. 

PS: Pensez à faire sécher vos pinceaux à plat pour ne pas abîmer vos pinceaux.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire