vendredi 10 mai 2013

Du popcorn, des biscuits au sucre, des cookie ou du cupcake?

Et oui, j'ai  une deuxième passion qui devient légèrement envahissante à force... Les bougies
Pas très originale me diras-tu! ...
En effet, sur la blogosphère, on voit de plus en plus de filles parler de
différentes marques de bougies, de différentes fragrances, de différentes formes... ect
Pour ma part, j'ai testé deux marques donc je vais vous en parler: les Yankee Candle et les Salt City 


Commençons par les Yankee Candle, star du podium, en tout cas les plus connues.
Ce ne sont pas mes préférées, un très large choix de fragrances, différentes tailles:
~ la tartelette (jusqu'à 8h de combustion, entre 1 et 2€, nécessite qu'on le laisse fondre sur un brûleur)
~ la petite jarre (25h à 40h environ de combustion; entre 10 et 12€)
~ la moyenne jarre (65h à 90h de combustion; entre 21 et 23€)
~ la grande jarre (110h à 150h de combustion; entre 26 et 28€)
~ la votive (jusqu'à 15h de combustion; entre 2 et 5€)
Il existe aussi d'autres formes en gobelets, que je n'ai pas testés...
J'ai donc déjà essayés certaines senteurs, toujours gourmandes:
Strawberry Buttercream, Christmas Cupcake, Christmas Cookie, Vanilla Satin, Clean Cotton


** Christmas Cookie ** 


** Christmas Cupcake ** 


~~~~~~~~~~~~~ 

J'ai donc voulu tester une autre marque, les Salt City... Et, révélation! J'adore! 
On ne les connait pas assez et pour moi, ce sont de loin, les meilleures
Alors, elles embaument la pièce pour des heures, elles se consument de part et d'autre de la jarre, il n'y a aucun trou qui se forme, et elle a une "durée de vie" super longue.
3 tailles différentes existent:
- la 280g dont la durée de combustion est de 50 à 60h et le prix de 18,9€
- la 450g dont la durée de combustion est de 80 à 100h et le prix de 24,9€
- la 740g dont la durée de combustion est de 120 à 140h et le prix est de 29,9€ 



** Popcorn ** 


** Biscuit au Sucre ** 

J'ai essayé 2 fragrances: Popcorn et Biscuit au sucre! Une simple tuerie!
Dès que Popcorn est terminé, je la rachète, elle sent vraiment la cornet de popcorn qu'on achète à la fête forraine, elle embaume toute la pièce pour des heures durant... Bref, j'adore. 


Et toi, accro aux bougies aussi? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire