dimanche 12 mai 2013

** Makeup et OOTD 12/05 **

Comme je précisais sur ma page Facebook (qui porte le même nom que le blog https://www.facebook.com/ConfessionDuneAccroDuMakeUp), je me maquille très rarement le
dimanche, j'aime bien laisser ma peau et mes yeux se reposer un peu, sans aucun produit, juste faire
des soins cocooning  mais aujourd'hui, journée dans la belle-famille donc maquillage oblige! 

Voici donc un makeup toujours avec des nuances de bleu (oui, j'adore cette couleur)
et du rose boudoir, une couleur que j'adore pour la saison printemps-été. 


Les produits utilisés 
Yeux: 
~ Base Paupières de NARS
~ Color Tatoo Pink Gold (65) de MAYBELLINE en coin interne en base
~ Freebird de la Vice Palette d'URBAN DECAY en coin interne (par dessus le Color Tatoo)
~ Pigment Pressé Smoky de MAC sur la paupière mobile
~ Deep Truth de MAC en coin externe
~ Mascara Volume de CHANEL
~ Crayon Rue Bonaparte de NARS dans la muqueuse
~ Deep Truth en ras de cil inférieur
~ Kit Brows In de BENEFIT pour les sourcils 

Teint: 
~ Fond de teint Sheer Glow de NARS Pundjab
~ Poudre MSF Natural de MAC Medium Plus
~ Blush Fleur Power de MAC
~ MSF Soft and Gentle de MAC en highlighter
~ Poudre True Bronze de CLINIQUE
~ Anticerne LAURA MERCIER
Lèvres:
~ Rouge à Lèvres St Germain de MAC   

Tenue: 
~ Pantalon H&M bleu fluide
~ Débardeur Promod rose boudoir
~ Headband fleuri Bijou Brigitte 

Voici un petit OOTD fleuri et printanier, j'espère que ça vous plaira, j'adore les fleurs, dès que le temps s'y prête, j'essaie d'en porter avec des accessoires ou sur un vêtement ;-) Et vous? Vous aimez? 


1 commentaire:

  1. Salut, je viens d'atterrir sur ton blog un peu par hasard... J'ai commencé le mien depuis peu bref... Je trouve ton makeup très joli j'adore. Avec quoi prends tu tes photos? La qualité est top...

    RépondreSupprimer